News

29.06.2018 à 07h27 par - Rédacteur en Chef

State of Decay 2 : le gros patch 2.0 est en ligne. Le petit DLC aussi.

Dieu blesse l'Amérique

A lire également : State of Decay 2 au sommet des charts US

Doucement mais sûrement, et tout en annonçant fièrement avoir dépassé les trois millions de joueurs, State of Decay 2 améliore son expérience de jeu. Place aujourd’hui à la mise à jour 2.0 qui marque une avancée importante puisqu’elle vient régler des bugs, améliore certaines animations (liées à l’ouverture des portes, le passage de la marche à la course, la montée d’une échelle), modifie le comportement de certaines armes et un paquet d’autres choses encore dont le détail est disponible dans un patchnote consultable à cette adresse.

Mais le patch 2.0 marque aussi l’ajout d’un contenu substantiel au titre d’Undead Labs. On accède ainsi à 20 nouvelles missions, réparties de la sorte : 10 missions d’ambiance se déverrouillant au gré de l’exploration, 7 missions d’enclaves et enfin 3 liées à la communauté. De nouveaux zombies «Revolutionary War» peuvent maintenant apparaitre sur la carte, tandis que l’on dispose de nouvelles armes pour s’en débarrasser.

En marge de la mise à jour 2.0, State of Decay 2 accueille un DLC, le pack «Indépendance» qui célèbre la fête nationale américaine avec un petit peu d’avance. Au programme de ce contenu téléchargeable proposé à 4,99€ : 3 véhicules, deux armes à distance, trois armes de corps-à-corps et enfin quatre feux d’artifices. Tout cela se présente avec une toute petite bande-annonce.

  • 08.07 à 07:29

    Un patch qui risque de lui faire un grand bien, par contre le DLC .. :mrgreen:

On en parle aussi

Planning

+