News

06.07.2018 à 07h21 par |Source : xbox.com

Xbox One : La mise à jour de juillet est disponible

If you're looking for fast start, fast start

Toutes les Xbox One passent à la vitesse supérieure depuis hier soir. Si la vôtre ne s’est pas mise à jour toute seule, il est temps d’aller faire un tour dans les paramètres et de lancer tout cela.

Rassurez-vous si vous disposez d’une petite connexion, la mise à jour de juillet pèse seulement 518mo. Mais cela ne l’empêche pas d’apporter son lot de nouveautés bienvenues avec en premier lieu le Fast Start dont nous avions parlé il y a quelques semaines au travers de l’exemple Halo : The Master Chief Collection. Pour une sélection de jeux amenée à grandir mais dont le détail n’a malheureusement pas été communiqué (on évoque vaguement sur Xbox.com les «jeux en anglais du Game Pass»), le téléchargement donnera la priorité aux éléments permettant de lancer un jeu le plus vite possible. Il n’y a rien à faire, la console se charge de tout. Une FAQ a été publiée à ce sujet et est consultable par ici (en anglais).

L’autre ajout intéressant de cette mise à jour de juillet est la fonction permettant de regrouper des jeux et/ou applications. Les catalogues de jeux se faisant de plus en plus larges, il peut vite devenir chaotique de chercher un jeu dans sa bibliothèque ; désormais, on peut créer des groupes et les nommer à notre guise. Par ailleurs, depuis n’importe où à l’intérieur des menus, le bouton Y permet d’accéder à une fonction «rechercher» très pratique puisqu’elle permet de filtrer les éléments entre ceux du Store et les autres stockés sur la console.

fast start

Dernier aspect concerné en particulier par cette mise à jour de juillet : la diffusion vidéo et Mixer en particulier. La stabilité générale se voit ainsi renforcée, plusieurs bugs corrigés tandis que la fonction «partage de manette» évolue : prise en charge complète du combo clavier/souris sur PC, possibilité d’utiliser plusieurs boutons à la fois et ajout d’un leaderboard pour qu’apparaissent les noms des joueurs qui ont le plus contribué à la partie d’un autre via le partage de manette. Enfin, il est maintenant disponible de streamer en plein écran avec Mixer ; pour cela, Microsoft recommande l’utilisation des webcams listées ci-dessous.

  • Microsoft LifeCam Studio
  • Logitech HD Pro Webcam C922
  • Logitech Webcam C930e
  • Microsoft LifeCam HD-3000
  • 08.07 à 07:59

    Deux application vraiment cool (groupe et Fast Start) ! Je vais regrouper ma bibliothèque pour tout changer deux minutes après je me connais :mrgreen:

On en parle aussi

Planning

+