News

10.07.2018 à 14h21 par - Rédacteur en Chef

Darksiders III : l’Apocalypse se prépare avec une date de sortie

Le troisième volet de la saga Darksiders dévoile aujourd’hui sa date de sortie. La fin d’année 2018 s’annonce chargée.

Développé par Gunfire Games et édité par THQ Nordic, Darksiders III sortira sur Xbox One le 27 novembre prochain. Pour l’heure, rien ne mentionne une optimisation Xbox One X mais pour ce qui est du titre dans les grandes lignes, voici ce que nous dit la page du jeu sur le Store Xbox.

«Retournez sur une Terre en proie à l’Apocalypse dans Darksiders III, un jeu d’aventure et d’action hack-n-slash où les joueurs se mettent dans la peau de FURY et doivent traquer et anéantir les Sept Péchés Capitaux. La plus imprévisible et énigmatique des Quatre Cavaliers, FURY, se doit de réussir là où d’aucuns ont échoué : apporter le juste équilibre entre les forces qui déciment la Terre. Darksiders III est le troisième opus tant attendu de Darksiders, série encensée par la critique.

Incarnez FURY, un mage ayant recours à un fouet et à la magie pour rétablir l’ordre entre le bien et le mal sur Terre !

Maîtrisez la magie de FURY afin d’exploiter ses diverses formes, chacune conférant de nouvelles armes, actions et compétences.

Explorez un monde ouvert, vivant et non linéaire dans lequel FURY se déplace librement dans les environnements pour dénicher des secrets en progressant.

Battez les Sept Péchés Capitaux et leurs sbires, des créatures mystiques aux êtres atrophiés.

Admirez le style artistique de Darksiders : de vastes environnements post-apocalyptiques propulsant le joueur vers les cieux ou en plein cœur des ténèbres, ravagés par la guerre et le temps et envahis par la nature.»

  • 15.07 à 08:39

    Pas cool pour les ventes en effet .. Faudrait que je trouve le temps de faire le second opus ! Le premier était vraiment sympa mais quand même un peu longuet je trouve.

  • 12.07 à 06:15

    Pas très judicieux comme date je trouve… Après c’est pas en période de Thanks Giving aux US ? Si c’est le cas ça peut se comprendre, mais faudra pas se plaindre si le jeu doit subir un report.

On en parle aussi

Planning

+