News

10.07.2018 à 07h51 par |Source : Creasy Buscemi - YT

Vidéo-Test : On décortique The Long Reach avec Creasy Buscemi

Bien ? Pas bien ? Avec modération ?

Attendu pour le 18 juillet prochain sur Xbox One, le jeu d’action-aventure The Long Reach passe dès maintenant sur le billard avec la complicité de Creasy Buscemi.

Vous commencez à le connaître : c’est le Youtuber le mieux coiffé de la planète Xbox et c’est avec lui, Creasy Buscemi, que l’on découvre en détails le prochain titre développé par Painted Black Games : The Long Reach. Ce qui va, ce qui ne va pas, ce qui fait sourire ou bien pester ; tout est disséqué par Creasy afin que vous puissiez savoir s’il vous est conseillé d’ouvrir le porte-monnaie la semaine prochaine pour la sortie de The Long Reach sur Xbox One.

Bénéficiant d’une petite promotion sur le store Xbox (12,74€ au lieu 14,99€), voici comment nous est présenté The Long Reach :

«The Long Reach est un jeu d’aventure aux personnages et aux énigmes colorés, et aux découvertes choquantes. Euh, nous ne devions pas parler de « découvertes fascinantes » ? Il doit y avoir une erreur.

The Long Reach se déroule dans la ville fictive de Baervox, dans le New Hampshire. Le jeu tire son inspiration des jeux tels que Lone Survivor et The Cave, mais également de tous les autres jeux d’aventure classiques (à la seule exception que The Long Reach se déroule aujourd’hui). Vous ne devez pas jouer dans un monde post-apocalyptique ou explorer un monde fantastique et féerique. Vous êtes au cœur de ce monde, à deux pas de votre supermarché.»

Pour découvrir ce qui se cache derrière toute cela, place à la vidéo ! Toutes les autres signées Creasy Buscemi sont à retrouver sur sa chaine YouTube, par ici.

  • 15.07 à 08:41

    Sympa ! Je ne suis pas fan des P&C, mais l’ambiance est plutôt cool et l’effort de traduction n’est pas négligeable. Merci de m’avoir fait connaitre le titre Zur !

On en parle aussi

Planning

+