News

18.07.2018 à 08h58 par - Rédacteur en Chef |Source : Microsoft

No Man’s Sky passe à la vitesse supérieure en vidéo

Suivant

Il ne reste désormais plus qu’une poignée de jours à attendre avant de pouvoir jouer pour la première fois à No Man’s Sky sur Xbox One. Le jeu d’exploration et d’aventures sera disponible le 24 juillet prochain.

Si vous en étiez resté aux critiques -parfois acerbes- qui avaient accompagné la sortie de No Man’s Sky sur Playstation 4, une mise à niveau s’impose à quelques jours de l’échéance sur Xbox One. Attaqué sur son manque relatif de contenu en 2015, No Man’s Sky a bénéficié depuis de nombreuses mises à jour sur la console de SONY, pour devenir rapidement un jeu autrement plus complet. Et les choses ne s’arrêtent pas là : la sortie du jeu de Hello Games sur Xbox One s’accompagne de la plus grosse update qu’ait connu No Man’s Sky jusqu’ici.

Baptisée «NEXT», la mise à jour apporte un élément de taille : l’arrivée du multijoueur. Il sera donc possible, dès la découverte du titre sur Xbox One, de partir à la conquête de cieux avec une petite bande de copain. Tout cela pour partager non seulement les joies de l’exploration mais également les éventuelles installations et ressources récoltées. Par ailleurs optimisé pour la Xbox One X, No Man’s Sky profite avec NEXT d’une refonte graphique pour plus de détails dans un monde désormais explorable à la première ou à la troisième personne.

On vous invite à découvrir un aperçu de No Man’s Sky NEXT sur Xbox One, en attendant sa sortie donc le 24 juillet prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+