News

23.07.2018 à 16h24 par - Rédacteur en Chef |Source : Konami

PES 2019 tirera son premier coup dès le 8 août

Quand des mots ne suffisent plus, une démo s'impose

Pro Evolution Soccer 2019 prendra de l’avance sur la concurrence en sortant sur Xbox One, PC et Playstation 4 dès le 30 août. D’ici là, il sera possible de prendre la température avec une démo.

A lire également : Test de PES 2018 sur Xbox One

La démo de PES 2019 sera disponible à compter du 8 août. Les trois modes de jeu (match amical, en ligne ou en coop locale) se disputeront dans deux stades, à savoir le Camp Nou et la Veltins Arena de Shalke 04. Dix équipes seront proposées, parmi lesquelles Liverpool, le FC Barcelone, l’Inter Milan ou encore les sélections de France et d’Argentine. On attend donc de voir ce que donnent les patates à Pavard.

Cette version d’évaluation sera l’occasion de jeter un œil sur le premier Pro Evolution Soccer compatible 4K/HDR, pour mettre en évidence (on l’espère) les effets visuels réalistes du logiciel «Enlighten». Entre système de «fatigue visible», amélioration des tirs et de la physique de la balle, PES 2019 entend mise sur son gameplay, chose à laquelle on ne peut que l’encourager après l’annonce entre autres de la fin du partenariat avec l’UEFA.

  • 15.08 à 08:01

    Si il n’y avait que ça…
    J’ai testé et c’est le même jeu…
    Même fond de jeu, quelques tweaks de gameplay comme d’hab mais aucune révolution majeur donc ils peuvent bien se le garder encore une année.
    En plus c’est 5 minutes le match, oh… Comme si ça les déchirait qu’on passe du temps sur la démo…

  • 28.07 à 08:08

    Comme toujours je vais tester, je vais apprécier la beauté du titre et son gameplay simulation et je vais dire non .. Contrairement à la PS4 impossible d’importer des images et donc d’être sous licence et sans licence c’est mort !

On en parle aussi

Planning

+