News

09.08.2018 à 17h55 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

We Happy Few tombe le masque et se lance sur Xbox One

Alors heureux ?

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un long voyage. Après un bon moment à peaufiner sa prestation dans les couloirs de l’accès anticipé, We Happy Few est désormais fin prêt à se frotter officiellement à son public.

We Happy Few débarque donc sur Xbox One sous sa forme finale, pas loin de trois ans après sa première apparition et un an plus tard, son entrée dans le programme Game Preview de la machine de Microsoft. A noter que même si Compulsion Games est entré dans le giron des studios Microsoft (acquisition annoncée lors de l’E3 dernier, en même temps que trois autres sociétés), We Happy Few est aujourd’hui édité par Gearbox Publishing.

Comme pour toutes les sorties ou presque, celle de We Happy Few s’accompagne d’une bande-annonce de lancement. On en profite pour vous informer que le titre de Compulsion Games sera prochainement testé sur Xbox -Mag. Stay tuned !

  • 09.08 à 06:35

    J’attends clairement le test pour savoir ce que le titre donne. L’univers me plait et les passages couloirs m’intéressent mais tout ce qui est survie et monde ouvert, ne me plait pas de masse sur ce titre.

On en parle aussi

Planning

+