News

20.08.2018 à 09h11 par - Rédacteur en Chef |Source : Capcom

Business – Des ventes monstres pour Monster Hunter : World

Capcom n'est pas prêt de tirer la chasse

Comme il le fait très régulièrement, Capcom a récemment publié un bulletin d’information relatif cette fois aux ventes de Monster Hunter : World.

La chasse aux monstres se portait déjà très bien il y a quelques mois et ne cesse de s’ouvrir à un public toujours plus large. Dans un communiqué publié sur son site officiel, Capcom nous apprend que Monster Hunter : World a dépassé les 10 millions d’unités écoulées. Cela comprend les ventes dématérialisées sur Xbox One, PS4 et tout récemment PC, ainsi que les jeux distribués au format physique (et donc pas forcément «vendus»).

Tout en se félicitant de ce résultat particulièrement satisfaisant, Capcom rappelle qu’il s’agit ici de la conséquence d’une politique s’appuyant sur des marques fortes et qu’il est possible de porter auprès d’un public toujours plus grand. A ce jour, la franchise Monster Hunter a dépassé la barre des 50 millions de jeux distribués, toutes plateformes confondues.

  • 26.08 à 09:01

    Un gros succès qui doit aussi à l’occidentalisation du titre avec un gameplay bien plus dynamique que les précédents il me semble.

On en parle aussi

Planning

+