News

21.08.2018 à 15h50 par - Rédacteur en Chef

Les créateurs d’Until Dawn sur Xbox One avec The Dark Picture : Man of Medan

From dusk 'til dawn

Supermassive Games, développeur du slasher exclusif à la Playstation 4 Until Dawn, profite de la Gamescom pour annoncer The Dark Picture : Man of Medan sur Xbox One, PS4 et PC. Le titre sera édité par Bandai-Namco.

The Dark Picture : Man of Medan est le premier épisode de The Dark Picture Anthology, une série présentée par son éditeur comme prompte à amener une bonne dose de frayeur de manière régulière, et où chaque chapitre sera totalement indépendant de l’autre. C’est donc Man of Medan que l’on découvre aujourd’hui en vidéo et c’est une bonne nouvelle que l’on puisse retrouver ce genre de jeu très porté sur l’horreur et la narration, sur une Xbox One plutôt désertée par le genre. On retrouve tout ce qui fait le sel d’un Until Dawn avec sa galerie de personnages taillée sur mesure et où chacun peut mourir d’un instant à l’autre, un cadre virant rapidement à l’inquiétant et quelques bons jump scares des familles.

The Dark Picture : Man of Medan est attendu pour le courant de l’année prochaine, sans plus de précision. On restera donc sur cette première bande-annonce pour le moment (âmes sensibles s’abstenir).

  • 26.08 à 09:18

    Ah mais oui ! Oui oui ! Voir Supermassive Games continuer dans son style et sur du multiplateforme c’est un grand OUI :D

  • 21.08 à 09:31

    J’avais aimer Until Dawn donc j’attends celui ci avec une certaine impatience si c’est le même style :)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+