News

22.08.2018 à 17h20 par - Rédacteur en Chef

A Plague Tale : Innocence n’est pas un rat et nous offre un gros trailer

Que es este carne ? Este carne es de rata !

Assurément l’un des titres les plus intéressants du line up Focus Home Interactive pour cette Gamescom 2018, A Plague Tale : Innocence s’illustre en vidéo.

C’est à la version «uncut» dont nous avons droit pour cette présentation de gameplay, soit un peu plus d’un quart d’heure en compagnie du frère et la sœur en quête de survive dans un monde livré aux rats, alors que la Guerre de Cent ans fait rage.

Développé par Asobo Studios, A Plague Tale : Innocence est attendu sur Xbox One pour l’année prochaine.

A propos du jeu et de cette vidéo

A Plague Tale: Innocence, le prochain jeu d’aventure développé par Asobo Studio pour PlayStation 4, Xbox One et PC, se dévoile un peu plus aujourd’hui avec 16 minutes ininterrompues de gameplay pur !
Dans cette séquence de gameplay dévoilée à huis clos aux journalistes à l’E3 en juin dernier, suivez Amicia et son jeune frère Hugo dans une petite partie de l’un des chapitres du jeu – le site d’un affrontement brutal entre les armées française et anglaise, coincées dans ce qui sera connu plus tard comme la guerre de cent ans.

L’histoire de A Plague Tale : Innocence commence en 1349. Des flots ininterrompus de rats se déversent sur le Royaume de France. Dans les villages dévastés par la peste, les campagnes et les champs de batailles, cette masse funeste n’épargne aucune vie, dévorant tout sur son passage, les animaux comme les hommes, pour assouvir une faim insatiable. La lueur vacillante de la flamme qu’Amicia tient à bout de bras semble être leur ultime rempart contre l’avancée inexorable de la menace grouillante.

(Source : Focus Home Interactive)

  • 26.08 à 09:09

    J’aime beaucoup l’ambiance et le principe du jeu !

On en parle aussi