News

27.08.2018 à 19h34 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Surprise du jour : Streets of Rage 4 annoncé !

Quality Streets of Rage

C’est lundi, c’est la fin des vacances. Besoin de quelque chose pour vous remonter le moral ? Il suffit pour cela de demander à DotEmu qui créé une grosse surprise en annonçant Streets of Rage 4.

Pas loin de 25 ans après Streets of Rage 3, Axel et Blaze reprennent du service sous la houlette de DotEmu qui éditera, en partenariat avec Sega, Streets of Rage 4. Le jeu est développé par le duo Lizardcube / Guard Crush Games, ce qui nous permettra de renouer avec un style graphique aperçu dans Wonder Boy : The Dragon’s Trap Remake.

La bande-annonce à suivre ainsi que quelques images donnent d’ores et déjà une idée de ce à quoi ressemblera Streets of Rage 4, bien que l’on ignore encore si le jeu sortira sur Xbox One (aucune machine n’a été spécifiée). On ne sait pas non plus si ce quatrième épisode marquera le retour tant attendu par moi-même d’Adam Hunter et du véhicule de police en soutien. Bah quoi ?

  • 01.09 à 09:03

    Très bonne nouvelle ! Je prends !

  • 28.08 à 06:19

    Il me reste les souvenirs du premier sur Megadrive en coop avec les potos. Un super jeu avec une bande son qui reste gravée (celle de la jungle surtout). Je ne savais pas qu’il y avait eu un 3, puis les noms des ennemis, je me rappelle des punks dont un qui devait s’appeler Burden (?)…

    Je vais suivre celui-là de loin, pas spécialement fan de la DA.

    Bref, YA TATA !!!

  • 27.08 à 10:27

    J’aime bien l’idée. Mais ce genre de jeu est quand même devenu moins intéressant en ce qui me concerne.

On en parle aussi

Planning

+