News

11.09.2018 à 20h13 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Rétrocompatibilité : Des robots et des lolos

*Regarde derrière son épaule* *Lance le jeu*

Après une semaine dernière vierge côté rétrocompatibilité, on reprend les bonnes habitudes avec le rendez-vous du mardi qui voit deux jeux intégrer le programme sur Xbox One.

A lire également : Rétrocompatibilité – Call of Duty, le retour

Du côté gauche, nous avons un poids lourd signé Kojima, probablement l’une des meilleures réalisations de celui que l’on connait pourtant essentiellement pour son travail sur la saga Metal Gear. C’est donc Zone of the Enders HD Collection qui devient rétrocompatible. Une petite consolation pour nous autres joueurs Xbox qui passons à côté de la sortie récente en Remaster du second épisode sur PS4. Pour rappel, nous avions testé Zone of the Enders sur Xbox 360 à l’époque de sa sortie.

Côté droit, c’est un grand titre nanardesque comme il en manque tant sur Xbox One. Mesdames, Messieurs (enfin, surtout Messieurs), voici venu le grand, l’immense Rumble Roses XX ! Une annonce qui fait un heureux à la rédaction d’Xbox-Mag, mais on ne vous dira pas qui.

  • 19.09 à 08:20

    Il faut passer par le moteur de recherche.
    Je l’ai trouvé comme ça la semaine dernière.

  • 19.09 à 07:50

    Rien sur le store

  • 14.09 à 05:24

    Moi, j’attends toujours l’arrivée d’éternal sonata et le royaume d’amalure PLEASE Microsoft…

  • 12.09 à 09:31

    Je m’étais spécialisé sur une seule catcheuse, je sais même plus laquelle mais il me semble que j’avais débloquer plusieurs "costumes" :mrgreen: . Avec un peu de technique on arrivait à faire de belles combo.

  • 12.09 à 12:05

    J’avais acheté tous les DLC :mrgreen:

    Pas évident en effet mais malgré tout moins bête qu’il en a l’air… C’était dans le fond un assez bon jeu de catch. En revanche débloquer les objets et costumes tenait de la folie furieuse. J’y ai joué un paquet d’heures et n’ai pas choppé grand chose.

  • 11.09 à 09:52

    Non seulement j’ai adoré rumble roses, mais en plus je l’ai encore :mrgreen:

    Par contre je l’avais réessayer il y’a pas très longtemps et il est pas facile à jouer.

On en parle aussi

Planning

+