News

11.09.2018 à 12h09 par - Rédacteur en Chef

Tales of Vesperia : Definitive Edition se date en France et se montre en vidéo

Un peu de JRPG de retour sur Xbox One

Nous sommes en septembre, c’est le mois du Japon avec le Tokyo Game Show. On parle donc des jeux japonais prochainement disponibles sur consoles et aujourd’hui, Tales of Vesperia : Definitive Edition se date en France.

A lire également : Tales of Vesperia : Definitive Edition annoncé sur Xbox One

Annoncé lors du dernier E3 par Bandai-Namco, Tales of Vesperia : Definitive Edition sortira sur Xbox One le 11 janvier prochain. Ce JRPG qui a marqué le catalogue Xbox 360 par ses qualités d’ambiance et de gameplay se présentera avec des graphismes revus à la hausse et embarquera du contenu supplémentaire jusqu’ici cantonné au marché japonais.

On profite de l’annonce de cette date de sortie pour partager avec vous un second trailer, en provenance directe du Japon.

  • 11.09 à 07:14

    Bon souvenir que ce jeu sur X360 (je le mets juste derrière Grandia) :P
    Je vais sans doute le refaire en remaster début janvier (s’il reste des sous après les fêtes et sachant que le remaster de RE2 est prioritaire à la fin de ce mois là) :wink:
    Question"niaiserie" il surprend par son côté mature (surtout celui de son héros)

  • 11.09 à 06:38

    Tales of perso j’y arrive pas, c’est beaucoup trop niais et mielleux. Après celui-ci est l’un des meilleurs donc si y en a un à tester c’est celui-ci puis il a bien vieilli graphiquement.

  • 11.09 à 01:06

    Moi les RPG jap je n’y arrive plus, le côté niais des persos cliché me gave trop. Je préfère le genre Elder Scrolls ou Witcher 3 ^^

    Mais c’est bien ce genre de jeux pour le public qui en demande.

  • 11.09 à 11:45

    ça fait des années et des années que j’ai pas fais un RPG Jap, je me demande si là, je vais pas me laisser tenter, il a l’air bien sympa en effet.

On en parle aussi

Planning

+