News

20.09.2018 à 07h30 par - Rédacteur en Chef |Source : Rockstar Games

Rockstar annonce Red Dead Online

Sur les pas de GTA

Emboitant le pas de l’immensément populaire Grand Theft Auto Online, Red Dead Redemption proposera lui aussi une expérience online riche et évolutive.

A lire également : Les lieux de Red Dead Redemption 2 en images

Red Dead Online sera disponible en novembre prochain, d’abord sous la forme d’une bêta publique. L’expérience reprendra le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base afin de proposer un mélange de narration et de jeu en coopération ou compétitif. Comme pour GTA Online, l’expérience sera constamment renouvelée, ajustée et on l’espère, toujours plus amusante. Plus d’informations sont attendues prochainement.

Red Dead Online sera accessible gratuitement pour tous les détenteurs de Red Dead Redemption 2 qui sera disponible on le rappelle le 26 octobre prochain.

  • 20.09 à 05:14

    Il y avait une feature qui faisait la différence dans Red dead premier du nom:
    On voyait les autres joueurs sur la map sauf quand on s’en approchait trop ce qui permettait de les rejoindre mais de ne pas connaitre leurs positions exactes et ça c’était fun.
    Une simple règle qui faisait la différence…

  • 20.09 à 09:47

    Y’a eu beaucoup de critique sur GTA Online, mais franchement j’ai passé des heures et des heures (des jours plutôt…) sans jamais me lasser.
    Le jeu à toujours su relancer l’intérêt, avec un ajout de contenu constant.

    A mon avis le vrai problème c’est plutôt les joueurs que GTAO:
    - Une grosse partie de la communauté est vraiment toxique et gâché le plaisir des autre (heureusement y’a des solutions, comme les sessions blanches).
    - s’il n’y avait pas de demande, il n’y aurait pas d’offre pour les micro-transactions.

    Bref, tout ça pour dire que s’ils font la même chose sur RDR (les motos volantes en moins :mdr: ), moi ça me va!

On en parle aussi

Planning

+