News

21.09.2018 à 07h11 par - Rédacteur en Chef

Amnesia : Collection la semaine prochaine sur Xbox One

Triple dose de peur

Un peu comme un zombie qui apparait d’un coup dans l’angle du couloir, Amnesia : Collection arrive sur Xbox One et se date pour la semaine prochaine.

Amnesia : Collection regroupe les trois titres The Dark Descent, A Machine for Pigs et Justine sortis sur PC depuis 2013. Si vous étiez passé à côté du petit phénomène que fut la sortie d’Amnesia et ignorez de quoi il s’agit, sachez que vous aurez ici à survivre de terrible épreuves, à faire face à d’immondes créatures sans aucun moyen de combattre. Votre seule arme, c’est la fuite (et une bonne planque).

Amnesia : Collection est d’ores et déjà disponible en pré-achat sur le store Xbox, avec pour les six prochains jours une remise de 3,00€ sur les 29,99€ qui seront demandés à partir de sa sortie le 28 septembre prochain.

  • 27.09 à 04:14

    C’est une bonne chose pour les joueurs, c’est quand même le «père fondateur» des Outlast et compagnie, pas mon genre de jeu donc sans moi mais son portage est une bonne chose.

  • 21.09 à 08:03

    Dommage que c’est encore un survival ou on passe son temps a se planquer, j’y arrive pas avec ces "survival a cachette".

    Heureusement que RE2 arrive avec je l’espère le parfait juste milieu entre action et ambiance.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+