News

23.09.2018 à 09h04 par - Rédacteur en Chef |Source : Digital Foundry

COD Black Ops 4 : la bêta disséquée par Digital Foundry place la Xbox One X en bonne position

Quoi de neuf docteur ?

La bêta de «Blackout» pour Black Ops 4, ou l’insertion de Call of Duty dans le monde du Battle Royale, a été l’occasion pour les experts de Digital Foundry de procéder à un comparatif consoles.

Dans une longue vidéo explicative, Digital Foundry présente les résultats de son essai sur les Xbox One et PS4 standard/X/Pro. On s’intéresse alors forcément à la version tournant sur la plus puissante des machines Microsoft, offrant ici des résultats plus que convaincants pour une bêta. Avec une résolution dynamique allant de 3840*2160 (1920*1800 sur PS4 Pro) au plus haut à 1792*1800 au plus bas, Black Ops 4 sur Xbox One X surclasse la concurrence du côté visuel.

En ce qui concerne le framerate, c’est tout de suite un peu plus difficile, avec une courbe évoluant entre 40 et 60 images par secondes. Selon l’étude du jour, la résolution plus haute sur Xbox One X (et le fait qu’il s’agit ici d’une bêta) pourrait expliquer des performances pour le coup moins stables que sur une PS4 Pro qui affiche la plupart du temps un 50fps solide.

Toutes les informations, y compris les résultats sur Xbox One S, sont à découvrir dans cette vidéo (en VO).

On en parle aussi

Planning

+