News

28.09.2018 à 19h55 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Xbox One X Enhanced : Les ajouts récents (semaine 4)

Les trois mousquetaires

Septembre touche à sa fin et il est donc l’heure de jeter un œil aux ultimes ajouts des jeux Xbox One X Enhanced. Trois titres ont été ajoutés dans le courant de la semaine passée, en plus de l’arrivée d’un mastodonte pour certains chanceux.

A lire également : Xbox One X Enhanced – Septembre (semaine 3)

Le très sympathique This is the Police 2 et le plus confidentiel My Brother Rabbit accompagnent un morceau de choix cette semaine : Valkyria Chronicles 4. Particulièrement appréciable pour sa direction artistique, le titre de SEGA se donne donc les moyens de prendre encore un peu plus de galons sur Xbox One X. Notre test sera par ailleurs disponibles dans quelques petits jours.

Mais le gros ajout de la semaine, c’est bien sûr Forza Horizon 4 qui s’il sort pour tous le 2 octobre est néanmoins jouable pour les possesseurs de l’Ultimate Edition. Sans surprise, le jeu de Playground est un plaisir visuel immense, comme nous vous en parlons dans notre test de Forza Horizon 4.

  • 06.10 à 06:26

    C’est de bonne choses notamment pour This is the Police 2, même s’il faudrait que je me lance dans le premier avant toute chose !

On en parle aussi

Planning

+