News

08.10.2018 à 07h21 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamefront.de

Business : BigBen Interactive acquiert 100% du capital de Kylotonn

BigBen le bien nommé

BigBen Interactive annonce avoir fait l’acquisition de la totalité du capital de Kyotonn SAS, société française de développement spécialisée dans les jeux de courses.

A lire également – Business : Liquid Media fait l’acquisition de 65 titres Acclaim

Connue sous l’appellation de KT Games ou encore au travers de sa filiale spécialisée dans les jeux de courses, Kylotonn Racing, l’entreprise fondée par Roman Vincent entre donc totalement dans le giron d’un BigBen Interactive grandissant. Ce dernier a justement acquis les 55% d’actions qui lui manquaient auprès de Roman Vincent et dispose désormais de la totalité du capital de l’entreprise.

Sans dévoiler les chiffres de l’opération, BigBen Interactive se félicite de cette acquisition qui conforte l’éditeur/développeur dans sa politique visant à en faire un acteur incontournable de l’univers des jeux de courses. Roman Vincent demeurera néanmoins à la tête de KT Games, avec tout la liberté dont il a besoin pour continuer de mener ses équipes de développement. Ce dernier rappelle que cette opération est le résultat d’une longue collaboration avec BigBen Interactive (plus de dix ans) qui a vu éclore des titres tels que WRC 7, V-Rally 4 ou encore Flatout : Total Insanity.

On en parle aussi

Planning

+