News

13.10.2018 à 12h16 par - Rédacteur en Chef |Source : Creasy Buscemi - YT

Xbox-Mag accueille une nouvelle chronique vidéo : « L’échelle de Rambo »

Creasy Buscemi est Legen… Wait for it… Dary !

Avec l’ami Creasy Buscemi vous avez désormais l’habitude de découvrir sur Xbox-Mag un nombre grandissant de vidéos. Du blockbuster fraichement déballé au titre récemment rendu rétrocompatible, nous découvrons dans la bonne humeur l’actualité Xbox One en vidéo.

Mais aujourd’hui, on change de cap. On ne parle pas jeu rétrocompatible et encore moins blockbuster : dans «L’échelle de Rambo«, Creasy Buscemi revient sur les titres (généralement sur Xbox 360) qui représentent plusieurs choses à la fois. Ils ont en commun le fait de ne pas avoir été franchement gâtés par les différents tests à l’époque et sont les porteurs d’un genre en voie de disparition sur Xbox One : le AA bas du casque, pas toujours très bien fini mais prompt à donner des bons moments aux joueurs qui comme Creasy, moi et peut-être aiment se tourner de temps en temps vers le jeu vidéo… Atypique.

Plusieurs vidéos de L’échelle de Rambo ont été publiées sur la chaine YouTube de Creasy Buscemi mais comme le titre du jour, on n’aime pas faire les choses comme tout le monde et on commence par la fin : voici Legendary, FPS sorti sur Xbox 360 en 2008, de retour pour notre plus grand plaisir afin d’inaugurer de la plus belle façon L’échelle de Rambo sur Xbox-Mag.

On en profite pour dédier cette vidéo à l’un des anciens rédacteurs d’Xbox-Mag qui se reconnaitra certainement !

  • 14.10 à 10:52

    Je ne connaissais le titre que via son nom et via ses critiques. Mais ça ne semble pas si catastrophique finalement :mrgreen:

On en parle aussi

Planning

+