News

15.10.2018 à 12h31 par - Rédacteur en Chef

Call of Duty Black Ops 4 aime le dématérialisé

Et le démat' le lui rend bien

Disponible depuis vendredi dernier sur Xbox One, Playstation 4 et PC, Call of Duty Black Ops 4 se porte plutôt bien, merci.

A lire également : Digital Foundry dissèque la bêta de Black Ops 4

Si le démarrage chez nos voisins britanniques est plus que timide pour la version physique du FPS de Treyarch (-50% au regard du précédent épisode) c’est aussi par ce que Call of Duty Black Ops 4 se vend très bien en dématérialisé. C’est carrément le meilleur lancement jamais enregistré pour un titre de cette saga fleuve.

Sur Xbox One, le prix remporté n’est pas plus significatif que ça puisque Call of Duty Black Ops 4 se place comme le jeu Activision ayant eu le meilleur lancement en dématérialisé. En revanche, sur PS4, le FPS sans solo est tout bonnement le numéro 1, le jeu qui a écoulé le plus de copies dématérialisées le jour de son lancement, toutes licences confondues. Du côté du PC, l’apparition du titre sur Battle.net se ressent fortement ; celui-ci double les résultats obtenus par son ainé l’an dernier sur la Master Race.

Faites-vous partie des joueurs Call of Duty Black Ops 4 qui ont opté pour le dématérialisé ?

  • 15.10 à 04:33

    Il me semble avoir lu il y a quelques temps que le prochain COD aurait un solo. Après c’est clair que si ça marche mieux sans, il ne vont certainement pas se priver pour y mettre définitivement un terme.

    La chose que l’on peut espérer du coup c’est qu’un autre développeur s’empare du créneau qui, s’il n’est pas majoritaire, représente tout de même quelque chose d’intéressant quand on est pas un gros comme Activision.

  • 15.10 à 03:57

    D’autant plus que les solos des Black Ops sont ceux que je préfère.

    Ben avec ce départ en trombe du premier CoD multi only, je crois qu’on peut se mettre leurs futurs prods derrière l’oreille… ^^

    Dire qu’il n’y avait pas de multi dans le premier…

  • Stv
    15.10 à 01:21

    Mon dernier CoD, c’était Advanced Warfare, et j’avais bien apprécié le solo.

    Dommage que ça passe à la trappe. Ca risque d’en inspirer d’autres.

  • 15.10 à 12:33

    On est au moins deux ! :mrgreen:
    Mais la bataille est malheureusement pour nous ailleurs…
    Ça m’ennuie parce que mon petit week-end CoD en solo façon film pop-corn je l’aimais bien.

  • 15.10 à 12:20

    Me dégoute un peu ce succès…

    Premier CoD que je ne prends pas à cause de l’absence de solo et comme par hasard c’est là que le jeu pète tous les records de vente…Monde de merde ! :x

    Y’a vraiment que moi sur cette planète que le solo intéressait ? :cry:

On en parle aussi

Planning

+