News

17.10.2018 à 08h48 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Battlefield V présente son solo en vidéo

A l’inverse du tout frais Call of Duty Black Ops 4 qui a décidé de se passer de campagne solo (ce qui ne semble pas lui nuire cela dit), Battlefield V a pensé aux joueurs qui aiment encore enchainer les missions et ressentir l’action au travers d’une bonne dose de mise en scène.

A lire également : EA et DICE présentent les armes de Battlefield V

Comme lorsqu’il tenta avec plus ou moins de réussite de nous conter la Grande Guerre version FPS d’aujourd’hui, Battlefield reprendra avec ce n°5 une narration basée sur des missions vues par différents personnages. Des hommes et des femmes aux compétences et aux desseins différents pour un solo que l’on espère solide, vu qu’il sera vraiment seul dans sa branche cette année.

Electronic Arts et DICE nous en donnent un aperçu avec cette nouvelle bande-annonce, le temp pour nous de vous rappeler que Battlefield V sortira sur Xbox One le 20 novembre prochain.

  • 20.10 à 01:12

    Ce n’est pas Elizabeth Mitchell qui est dedans ?

    Sinon le trailer est bien sympa mais comme d’habitude cela risque d’être magnifique et avec une bonne ambiance mais terriblement chiant et long pour ce que cela propose.

On en parle aussi

Planning

+