News

27.10.2018 à 10h00 par |Source : Focus Home Interactive

Call of Cthulhu : la démence approche à grand pas sur Xbox One

Vous reprendrez bien un peu de calamar ?

L’apparition de l’ogre Red Dead Redemption 2 a fait pâlir ses concurrents, si bien qu’une partie d’entre eux avait décidé de décaler leur date de sortie au risque d’y laisser des plumes face à une éventuelle confrontation. Seulement l’un d’eux a été assez fou pour défier Arthur Morgan en duel.

Et qui de mieux que Call of Cthulhu pour amener à la déraison nombres de joueurs n’ayant pas succombé aux charmes de l’Ouest sauvage ? En effet fort d’une direction artistique angoissante à souhait et collant parfaitement à l’atmosphère si particulière de l’œuvre de H.P. Lovecraft, le jeu des français de Cyanide Studio pourrait bien être la surprise de cette période d’Halloween.

Voici donc le trailer de lancement pour nous mettre définitivement dans l’ambiance :

Pour rappel Call of Cthulhu est un RPG d’investigation qui vous mènera sur l’île de Darkwater afin d’enquêter sur la sordide mort de la famille Hawkins… Une enquête qui ne ressemblera à rien de ce que vous aviez pu imaginer auparavant, vous entraînant peu à peu aux confins de la démence…

Le titre des français de Cyanide studio sera disponible le 30 octobre prochain.

  • 27.10 à 08:48

    Avec les gros jeux du mois d’octobre il va avoir du mal à trouver sa place. Mais c’est con parce qu’il m’intéresse vivement!

    Mais je vais quand même attendre les 1er retours avant de me lancer.

On en parle aussi