News

29.10.2018 à 09h34 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

Un bundle Crash Bandicoot + Spyro Reignited Trilogy en approche

Puissance nostalgique : Over 9000 !

Plusieurs revendeurs américains dont le géant Wallmart ont récemment laissé filer dans leurs rayons une compilation regroupant Crash Bandicoot N.Sane Trilogy et le très attendu Spyro Reignited Trilogy.

Aucune annonce n’a été fait de manière officielle par Activision alors nous garderons une petite distance de sécurité vis-à-vis de cette information. Cela étant, la mise en rayon de la compilation s’accompagne d’un visuel tout ce qu’il y a de plus légitime, d’un prix qui a depuis été retiré (59,99$ soit probablement la même chose en Euros si la compilation nous arrive) et de diverses informations intéressantes, en particulier la mention stipulant qu’il est nécessaire de télécharger du contenu pour utiliser le jeu.

Voilà le genre de compilation qui devrait faire plaisir aux nostalgiques, aux curieux et qui devrait vraisemblablement être disponible le 13 novembre, date de la sortie de Spyro Reignited Trilogy sur Xbox One.

Crash-Spyro-Collection_10-28-18

  • 31.10 à 09:21

    Pourquoi pas. Pour les amoureux nostalgique des boîtes ça peut-être intéressant. Par contre si le BR sert uniquement de clé d’activation..

On en parle aussi

Planning

+