News

29.10.2018 à 17h09 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Xbox Game Pass : Voici les jeux de novembre… En attendant le X018 !

Il ne manque plus que du temps pour y jouer

On termine en douceur ce mois d’octobre ô combien riche en très bons jeux pour mieux se tourner vers novembre et la sélection des jeux Xbox Game Pass. Ils sont cinq, ils sont beaux, ils sentent bon.

A lire également : 5 jeux quittent le Xbox Game Pass le 31 octobre

Major Nelson nous donne le sourire en ce lundi avec la liste des cinq jeux qui rejoignent le Xbox Game Pass en novembre. L’ajout notable est assurément Grip qui sortira le 6 novembre : le successeur de Rollcage dont nous parlions il y a plusieurs semaines s’annonce particulièrement fun et nous ne manquerons pas de vous en proposer le test.

Les quatre autres titres seront jouables dès le 1er novembre et se nomment Sniper Elite 4, Sheltered, Rise and Shine et Oli Oli 2 XL Edition. De quoi satisfaire le plus grand nombre en attendant le 10 novembre et le X018 qui sera, selon les paroles de Major Nelson, l’occasion de voir débarquer d’autres titres dans le Xbox Game Pass.

XGP-NOV

  • 31.10 à 09:23

    Rien de particulier pour moi. C’est de bons titres tout de même mais rien qui semble m’intéresser mais qui devrait faire le bonheur d’autres joueurs ^^

On en parle aussi

Planning

+