News

08.11.2018 à 15h59 par - Rédacteur en Chef |Source : VG247 & Twitter

Mass Effect : un patch One X Enhanced pour Andromeda et un retour en vue pour la saga ?

Your One X effect makes my mass erect

Comme tous les ans, Bioware célèbre le «N7 Day», soit le jour où l’on parle de cette fabuleuse saga qu’est Mass Effect. Cette année ce n’est pas juste pour la forme puisque deux choses importantes sont à retenir.

La première c’est que Mass Effect Andromeda devient comme bien d’autres un titre de la famille des Xbox One X Enhanced. Contre un peu plus de 1,6go de téléchargement vous voilà prêt à explorer l’espace avec de meilleurs graphismes et une compatibilité HDR.

L’autre petite chose nous vient d’un Tweet de Michael Gamble (producteur principal d’Anthem) qui dit comme cela, au passage, que «nous [Bioware] avons encore des histoires à raconter sur cet univers. Le futur est radieux«. Si cela peut vouloir tout dire et ne rien dire, on se contente pour l’heure de la petite lueur que cela laisse apparaitre au bout du tunnel dans lequel s’est engouffré Mass Effect depuis le relatif échec critique et commercial de l’épisode Andromeda.

  • 11.11 à 12:44

    Je suis totalement d’accord avec toi. Le remplissage rajoute de la durée de vie artificielle qui donne un sentiment d’en avoir pour son argent mais aussi et surtout une perte de temps et de rythme. Je n’ai pas encore fais Andromeda mais cette MAJ me pousse à la lancer d’autant que je l’ai depuis un petit bout de temps sur mon DD.

  • 08.11 à 06:07

    Sans remplissage cette fois ci.
    J’ai check les heures de jeux: 35h sur Mass Effect 3 et 100h sur Andromeda à cause de tout ce fedex inutile et inintéressant mais addictif, même moi j’ai du mal à sortir du 100% et vouloir finir tout ce qu’on me propose…
    Je dois même pouvoir regarder les chiffres pour ME2 encore mais je pense que je dépasse pas les 50h ce qui reste convenable.

On en parle aussi

Planning

+