News

09.11.2018 à 14h41 par - Rédacteur en Chef |Source : Xbox

Crackdown et ses DLC disponibles gratuitement sur le Xbox Live

En attendant Crackdown 3

En attendant demain soir et le X018 pour en apprendre plus sur Crackdown 3, voici la bonne surprise du jour : le premier épisode de la série est téléchargeable gratuitement.

Titre désormais culte dans le coeur des joueurs Xbox 360 et rétrocompatible sur Xbox One, Crackdown est donc accessible à tous. Profitez-en tant que cela dure, on ne sait pas si la gratuité est amenée à être permanente. Sachez par ailleurs que Crackdown fait partie des titres Xbox One X Enhanced et se comportera du coup très bien sur la plus puissante des consoles du marché.

Enfin, on conseille vivement de jeter un œil aux DLC qui sont eux aussi gratuits et comportent une arme, le harpon, aux propriétés tout bonnement jouissives. Du coup, pas besoin de vous souhaiter un bon weekend non ?

  • 11.11 à 11:54

    Comme toi la campagne solo est la seule chose qui m’intéresse et pour avoir lancé le jeu dernièrement pour le premier opus, nous ne pouvons pas dire que le solo était intéressant. J’ai vite lâché mon essai mais je prends quand même histoire de l’avoir dans ma liste de titres en ma possession.

  • 10.11 à 09:46

    Quand il était GwG, je l’avais pris mais j’ai pas réussi à y rejouer, tellement j’ai trouvé qu’il avait mal vieilli. Mais à l’époque j’avais adoré. Là je vais pas retenter l’aventure, et je sais même pas si je vais rententer l’aventure avec le 3, on verra bien ce que va présenter Microsoft ce soir à la conférence de Mexico. Moi ce qui m’intéresse c’est évidemment la campagne solo et le coop, le multi ne m’intéresse pas.

On en parle aussi

Planning

+