News

09.11.2018 à 15h08 par - Rédacteur en Chef |Source : Windows Central

Forza Horizon 4 : L’update de novembre détaillée

"Service Check", ajouts divers et bonus au programme

Après un planning d’octobre riche en bonne choses et notamment marqué par l’ajout du «Route Creator», place aux nouvelles choses à attendre de la part de Forza Horizon 4 en novembre. 

A lire également : Test de Forza Horizon 4 sur Xbox One X

Comme vous pouvez le voir sur l’image un peu plus bas, l’élément principal se nomme «Service Check». Il s’agit tout simplement d’une première salve d’améliorations -en appelant d’autres- issues des retours adressés aux équipes par les joueurs. L’idée de s’appuyer sur les retours d’expérience des joueurs semble être la clé du Service Check et vous pouvez d’ores et déjà vous informer et informer en vous rendant à l’adresse support.forzamotorsport.net.

Deuxième changement affiché en tête de présentation : les options de peinture. Le système gagne en précision, autorisant par exemple la peinture de certaines parties des jantes et pas d’autres. Par ailleurs, 41 nouvelles jantes sont disponibles, regroupant les créations de 22 marques.

Du côté de la compétition, de nouvelles épreuves sont au programme autour d’un championnat ouvrant sur un gain maximal potentiel de 3,6 millions de crédits. De nouveaux challenges rivaux sont également prévus, 4 nouveaux véhicules exclusifs font leur apparition (plus huit pour les détenteurs du Car Pass) ; pour finir, de nouveaux éléments de personnalisation pourront être achetés.

Amusez-vous bien !

forza horizon 4 novembre

On en parle aussi

Planning

+