News

11.11.2018 à 02h59 par - Rédacteur en Chef

Clavier + Souris : voici quels seront les jeux compatibles

Annoncée depuis plusieurs mois, la compatibilité de la Xbox One avec le combo clavier-souris deviendra concrète dès la semaine prochaine.

Microsoft a dévoilé lors du X018 la liste des premiers jeux compatibles. En novembre il sera possible de lancer les hostilités façon PC sur Warframe, Bomber Crew, Deep Rock Galactic, Strange Brigade, Vermintide 2, Warthunder et X-Morph Defense.

Plus tard (sans précision), la compatibilité s’étendra à Fortnite, Vigor, Children of Morta, Minion Master, Moonlighter, Warface et Wargroove. En attendant d’autres.

Toujours dans la même sujet, on apprend que ce sera le constructeur Razer qui sera le partenaire officiel de Microsoft pour lancer sur le marché un ensemble clavier-souris au design Xbox. Rendez-vous au CES en janvier pour une présentation en bonne et due forme.

  • 11.11 à 09:52

    Ça amène le clavier et la souris mais toujours pas de Gears Tactics et Age of Empire..

  • 11.11 à 09:05

    [quote:19r73gu3]on apprend que ce sera le constructeur Razer qui sera le partenaire officiel de Microsoft [/quote:19r73gu3]
    Sachez que quitte à mettre du pognon dans du matos, surtout avec razer qui est chère et plus forcément de qualité autant prendre un truc comme ça et choisir votre matos:
    [youtube:19r73gu3]Om14PH_fU9E[/youtube:19r73gu3]

    Sinon les gamers jouent au clavier parce qu’il y a la souris mais, le clavier c’est naze… Sauf pour les mobas ok.
    Perso je joue à la manette et à la souris, pourquoi se priver quand on a trouvé la méthode?? (du moins sur pc)

On en parle aussi