News

15.11.2018 à 09h33 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Les soldes du Black Friday sur le Xbox Live sont là !

Alerte générale !

Ca y est, nous y sommes : le catalogue de jeux disponibles à l’achat sur le Store Xbox fait sa grande cure d’amincissement annuelle avec les soldes du Black Friday. Les promotions sont ouvertes pour les membres Xbox Live Gold dès maintenant, en attendant l’accès général à partir du 18 novembre.

 A lire également : Les Deals with Gold de la semaine

Alors pour le coup, il y a de grandes chances que le jeu que vous attendiez depuis des semaines passe enfin par la case «promotion» tant la liste présentée cette année est énorme, que ce soit sur Xbox One ou sur Xbox 360. De Ryse à Red Dead Redemption 2: Special Edition (c’est seulement -10%, mais c’est toujours ça), une grosse partie du catalogue des deux consoles passe à la casserole.

On vous laisse le soin de consulter tout ça chez Monsieur Nelson et son blog regroupant l’ensemble des offres. Sachez seulement que l’on trouve Assassin’s Creed Odyssey, WWE 2k19, Call of Duty Black Ops 4, FIFA 19, les jeux Signeur des Anneaux, des jeux LEGO, du NBA 2k19 ou encore Mortal Kombat 19. On retrouve également Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns, deux des trois titres récemment rendus rétrocompatibles et Xbox One X Enhanced.

Et Construction Simulator 2 pour le plus grand plaisir de votre serviteur. Trêve de plaisanterie qui n’en est pas vraiment une, et place à la liste en suivant ce lien.

On en parle aussi

Planning

+