News

01.12.2018 à 10h57 par - Rédacteur en Chef

Koei-Tecmo tease une annonce pour le 6 décembre

Un site teaser avec des flammes dedans

Le 6 décembre s’annonce décidément comme une journée riche en nouvelles choses. En marge des Game Awards dont on attend pas moins de dix annonces toutes fraiches, Koei-Tecmo aura une annonce à faire passer.

A lire également : Test de Warriors Orochi 4

L’éditeur japonais a ainsi ouvert une page teaser sur laquelle on apprend, sur fond de flammes, qu’une annonce aura lieu le 6 décembre prochain. Un nouveau Dynasty Warriors ? Une nouvelle licence passée à la sauce Musô ? Les paris sont ouverts et on vous laisse le soin de nous donner votre sentiment là-dessus.

Les attentifs auront néanmoins remarqué une chose sur ce site teaser : il est fait mention de la Playstation 4, de la Switch, du PC… Mais pas de la Xbox One. Cela n’exclue pas pour autant définitivement la machine de Microsoft qui, depuis longtemps à l’agonie au pays du soleil levant, n’accueille quasiment plus aucun titre édité par Koei-Tecmo là-bas.

Comme SEGA pour ne citer que lui, le géant du beat’em all ne cite donc pas la Xbox One dans les machines prêtes à voir tourner ses titres au Japon. En revanche, dès lors que le titre se confirme en occident, il y a des chances de le voir débarquer sur Xbox One, comme ce fut le cas pour Warriors Orochi 4 et Dynasty Warriors 9 par exemple (ou encore Valkyria Chronicles 4 pour SEGA). Il n’y a plus qu’à croiser les doigts.

On en parle aussi

Planning

+