News

05.12.2018 à 20h14 par - Rédacteur en Chef |Source : Gatoray

Le prochain Samurai Showdown sur Xbox One (Q2 2019). Et KOF XIV aussi ?

King of Fighters XV s'annonce lui pour 2020... Mais on ne sait où.

C’était aujourd’hui l’heure de la mise au point pour SNK Playmore et ses IP. L’éditeur/développeur a ainsi tenu une conférence de presse à Seoul et surprise, nous autres joueurs Xbox One avons droit à notre petite news.

Attendu jusqu’ici sur Playstation 4, le prochain Samurai Showdown se voit également confirmé sur Xbox One (et Switch) ! Le jeu sortira dans le courant du second trimestre de l’année prochaine. Selon la source qui a traduit l’originale en coréen, le développement du jeu serait achevé à 95%, soit de quoi espérer véritablement une sortie avant le mois de juin 2019.

SNK Playmore a également parlé de King of Fighters XV. Le retour du roi est prévu pour le courant 2020, sans aucune autre précision. On ne sait donc pas si ce nouvel épisode quittera la sphère Playstation 4/PC vers laquelle il semble naturellement destiné et où demeure encore son prédécesseur.

Parlant de King of Fighters XIV, la conférence de presse a révélé une drôle de chose qui agite les commentateurs ici et là sur la toile. Vous remarquerez sur l’image ci-dessous, à droite de KOF XIV, qu’il est fait mention des plateformes et qu’apparaissent la Xbox One et la Switch, alors que le titre n’est pas disponible pour l’heure sur ces machines. Portage en vue ? Erreur ? Mise en page hasardeuse ? On remarque la même chose pour Metal Slug un peu plus bas sur l’image mais cela n’a rien de surprenant, puisqu’il s’agit de la franchise dans son ensemble et qu’on la retrouve sur Xbox One par le biais de la rétrocompatibilité Xbox 360 et la gamme ACA NeoGeo.

Pour King of Fighters, on parle donc bien du XIV et uniquement celui-ci… Croisons les doigts !

snk 2018

  • 11.12 à 06:49

    Des jeux Japonais sur One !

On en parle aussi

Planning

+