News

05.12.2018 à 09h09 par - Rédacteur en Chef |Source : Venture Beat

Rumeur : Dragon Age 4 présent pour les Game Awards mais encore très loin de sa sortie

Patience les amis, patience...

La franchise Dragon Age n’est pas morte. On le sait, Casey Hudson a récemment déclaré sur le blog officiel de Bioware que les équipes travaillent sur un projet Dragon Age encore secret et que l’on en apprendra plus dans les mois à venir. Mais selon VentureBeat.com, il ne faudra pas attendre très longtemps avant de voir les choses bouger un peu.

Alors que Casey Hudson déclare qu’il «ne dira pas où chercher» les futures informations concernant la franchise Dragon Age, VentureBeat nous l’assure : le prochain jeu de la célèbre franchise sera présent pour les Game Awards dont le cérémonie se déroulera dans la nuit de demain à vendredi. L’information leur provient d’une source proche de Bioware et lorsque l’on connait VentureBeat, on sait que le risque de fausse piste est très bas. Dragon Age 4 (ou quel que soit le nom qu’il portera) devrait sous une forme ou une autre se montrer pour les Game Awards.

Quoi qu’il en soit, il n’y a pas grand chose d’autre qu’une annonce à attendre de la part de Bioware. Concentré sur la sortie prochaine d’Anthem, le studio n’a manifestement alloué que très peu de ressources à la branche Dragon Age : selon le site et ses sources, le titre ne sortirait pas avant au moins trois ans.

Un nouveau Dragon Age pour porter les premiers pas des futures consoles ? Allez savoir. Pour l’heure, on espère tout de même voir Dragon Age 4 s’officialiser dès demain soir, histoire de pouvoir se dire que oui la machine est vraiment en marche et que, tôt ou tard, nous aurons le plaisir de replonger dans du Bioware sous l’une des formes qu’il maitrise assurément le mieux.

  • 11.12 à 06:48

    D’accord .. BioWare produit une trilogie Mass Effect et une trilogie Dragon Age en 7 années mais n’arrive pas à sortir un autre jeu qu’Anthem durant la même période (puisque MEA a été produit par un studio secondaire d’EA).

  • 05.12 à 08:55

    Ce que j’attends mais qui n’arrivera jamais je le sais, c’est un retour à une IA scriptée pour les personnages comme dans le 1er Dragon Age. Ce système était juste vraiment génial. Dommage

On en parle aussi

Planning

+