News

19.12.2018 à 09h54 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : 7 jeux quittent le programme à la fin du mois

Bayonetta s'en va *snif*

Si les entrées sont nombreuses ce mois-ci avec entre autre Pro Evolution Soccer 2019, Hellblade: Senua’s Sacrifice ou encore Ashen, il faut se faire à l’idée que, parfois, certains titres prennent la porte de sortie.

Ils seront sept en tout à quitter le programme Xbox Game Pass le 31 décembre prochain. Cinq sur Xbox One et deux sur Xbox 360 mais pas des moindres puisqu’il s’agit de Bayonetta et de Injustice: Gods Among Us.

Côté Xbox One on dira donc au revoir à Deadlight: Director’s Cut, WRC 5, Farming Simulator 15, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes et enfin NBA Playgrounds.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire d’ici la fin de l’année si ces titres vous faisaient de l’œil.

  • 21.12 à 01:47

    Je n’en suis pas sur mais il me semble que Microsoft avait bien spécifié que leurs titres ne sortiraient jamais du GP, ou alors peut-être en mode EA Access, dégager l’opus précédent pour faire entrer le nouveau, mais je pense qu’ils resteront indéfiniment. En tout cas c’est con j’installait NBA Playgrounds pour jouer entre amis lors des soirées ^^’

  • 20.12 à 02:34

    On ne sait pas grand chose du fonctionnement de la chose effectivement. C’est de la visibilité à très court terme, au mieux tu sais ce qui entre 3 semaines avant (pour une partie de la sélection à venir) et ce qui sort au mieux en milieu de mois.
    Je me demande d’ailleurs si les titres Microsoft de type Forza Horizon resteront toujours liés à l’abonnement ou s’ils peuvent prendre eux aussi la porte de sortie à un moment.

  • 20.12 à 06:28

    Sans connaître les conditions, personnellement j’y vois surtout une communication calquée sur celle de Netflix. Je pense pas qu’il faille chercher plus loin malheureusement.

  • 19.12 à 04:10

    J’ai pas le GP mais y’a-t-il des critères officiels pour décider de l’entrée ou de la sortie d’un jeu du coffre MS ?

    Parce que, à part le catalogue existant, il me semble qu’il n’y a pas de visibilité à long ou moyen terme sur ce qui sort ou ce qui rentre. Je veux dire de manière exhaustive. Sait-on quels jeux sortiront du GP le mois prochain par exemple ?

On en parle aussi

Planning

+