News

07.01.2019 à 18h18 par - Rédacteur en Chef

Alien : Blackout va sortir… Sur mobiles

Objet d’une attente forte de la part des fans d’Alien et peut-être plus spécifiquement du côté de ceux qui ont apprécié l’expérience Alien : Isolation, l’épisode Blackout fut le grand absent des Game Awards.

Avec tout le teasing déployé sur Twitter fin novembre (on retient surtout le message de Geoff Keighley, l’homme à la tête des Game Awards), Alien : Blackout semblait promis à une levée de rideau magistrale suivie d’un flot d’applaudissements. Et finalement, rien. On a alors fini par penser que nous avions surinterprété le message… Jusqu’à aujourd’hui.

Alien : Blackout est une réalité. Il arrivera même très bientôt, le 24 janvier pour être précis, mais c’est seulement sur mobiles que se fera le face-à-face entre le xénomorphe et Amanda Ripley.

Puisque nous en sommes arrivés jusqu’ici, nous vous invitons à découvrir le petit teaser d’annonce d’Alien : Blackout. La suite, elle, se passera malheureusement sans nous.

  • 08.01 à 05:15

    Visiblement un Alien est prévu sur consoles. Mais c’est MMO :mrgreen:
    Alien, MMO. Voilà ^^

  • 08.01 à 05:11

    Purée, quelle frustration ! J’ai adoré Isolation … Il y avait pourtant de quoi faire pour une suite ! Après l’ énorme déception Covenant (avis perso) au cinéma, c’est le jeu vidéo qui me déçoit !

    Bref, ça veut dire qu’on peut s’brosser pour une suite sur console c’est ça ?

  • 07.01 à 06:00

    C’est quoi cette blague !? Ce pétard mouillé de la muerte ?

    J’espère qu’un "vrai" suivra après !

On en parle aussi

Planning

+