News

17.01.2019 à 08h49 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Xbox Game Pass : Deux titres débarquent aujourd’hui, deux autres bientôt

I'm happy

On nous avait promis un mois de janvier au moins aussi chargé que celui de décembre. Il semble que l’on ne nous a pas menti. Quatre nouveaux jeux font leur apparition dans le catalogue ce mois-ci, dont deux disponibles dès à présent.

A lire également : Ils quittent le Xbox Game Pass à la fin du mois de janvier

Après la surprise Ultimate Marvel vs Capcom 3 il y a quelques jours, place aux nouveautés. Dès aujourd’hui, les abonnés Xbox Game Pass peuvent se lancer à corps perdu dans l’univers torturé de We Happy Few. Même si nous avons été assez critiques sur la prestation du jeu de Compulsion Games lors de sa sortie en août 2018, son arrivée sur le Xbox Game Pass est une belle occasion de juger vous-même les qualités et défauts de We Happy Few. Peut-être lui trouverez-vous suffisamment de bons aspects pour passer un bon moment avec lui ? C’est en tous cas tout ce que l’on vous souhaite.

Le second titre disponible dès aujourd’hui 17 janvier, c’est La Grande Aventure LEGO (LEGO Movie : The Videogame). Si vous n’êtes pas totalement allergique à la formule LEGO en jeu vidéo, la découverte de cet épisode peut être intéressante puisqu’il s’agit de l’un des rares titres de la franchise qui ne s’appuie pas sur un scénario tiré d’un blockbuster du cinéma hollywoodien. Et puis à deux en écran partagé, un jeu LEGO a toujours de quoi animer une petite soirée avec votre moitié.

A partir du 24 janvier, deux autres titres feront donc leur entrée sur le Xbox Game Pass. Et ce sont des jeux de qualité, avec d’un côté La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Plutôt bien accueilli par la critique et les joueurs en dépit de son arrivée à une époque où sortaient encore conjointement des titres à la fois sur Xbox One et sur Xbox 360, cette adaptation du monde de Tolkien vaut encore son pesant de cacahuètes aujourd’hui.

C’est aussi le cas pour Saints Row : The Third. Troisième épisode de ce GTA-Like déjanté, il avait marqué sa sortie sur Xbox 360 par la grande liberté qu’il offrait et un côté WTF d’un niveau rarement égalé. Si vous n’y avez jamais joué, voilà l’occasion de découvrir ce que certains considèrent comme le meilleur épisode de la saga Saints Row.

On résume donc :

  • Le 17 janvier : We Happy Few et La Grande Aventure LEGO.
  • Le 24 janvier : La Terre du Milieu – L’Ombre du Mordor et Saints Row : The Third.

Bon jeu !


Xbox-Game-Pass-janvier-2018-2

  • 17.01 à 05:13

    Saints Row 3 <3

    Content pour We Happy Few je pourrais lui donner une chance gratuitement ^^

On en parle aussi

Planning

+