News

05.02.2019 à 11h20 par - Rédacteur en Chef

Apex Legends est arrivé sur Xbox One

Détecté avec un peu d’avance sur les plans de Respawn et d’Electronic Arts, Apex Legends s’est vu non seulement confirmé mais est aussi et surtout disponible dès maintenant.

C’est du Battle Royale jouable à soixante, c’est accessible gratuitement (des packs payants sont naturellement disponibles pour les désireux) et ça se pose comme un spin-off de l’excellente série Titanfall… Mais sans les méchas.

Cela n’empêche pas Apex Legends de se lancer avec de sérieux atouts comme cette vivacité propre aux jeux Titanfall et que l’on exerce aux commandes de l’une des huit classes disponibles dès à présent. Une carte est pour le moment accessible, en attendant de voir le contenu être progressivement renforcé à partir du mois de mars qui marquera le lancement de la première saison d’Apex Legends (à la manière de ce que propose Fortnite).

En attendant de peut-être vous y essayer en ligne, voici quelques vidéos qui devraient répondre à vos éventuelles interrogations.

  • 05.02 à 10:57

    A voir, c’est le model d’overwatch au niveau des champs/skins/rewards avec le gameplay de titanfall en étant un BR, c’est assez nerveux et ça fait du bien.

    Par contre aucun solo, que du team vs team.

  • 05.02 à 09:46

    Et un de plus, le joueur va s’y perdre!!!
    Après le coté positif de cette mode est de tirer le gameplay vers le haut car c’est le jeu le plus fun qui devrait l’emporter même si fortnite à une sacrée image.

On en parle aussi

Planning

+