News

12.03.2019 à 23h36 par - Rédacteur en Chef

Halo Reach va rejoindre la MasterChief Collection (qui arrive aussi sur PC)

Comme cela était pressenti depuis un bon bout de temps, Halo : The Masterchief Collection est bel et bien route vers le PC. Mais tout n’arrivera pas d’un coup et surprise (enfin, petite et très bonne surprise), il est question de Halo Reach dans l’équation Xbox + PC = plaisir².

Grand absent de la compilation, Halo Reach sera le premier des titres à constituer la Masterchief Collection sur PC, tout en complétant naturellement l’offre sur Xbox One comme l’avait fait ODST avant lui. Suivront progressivement les autres épisodes dans l’ordre chronologique sur PC, chacun pouvant être acquis séparément.

En y allant étape par étape, 343 Industries entend ainsi se donner les moyens de faire les choses proprement, tout en permettant aux joueurs PC de ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de se lancer dans l’aventure Halo.

Concernant particulièrement ce qui nous intéresse, à savoir Halo Reach sur Xbox One, son mode multijoueur sera ajouté automatiquement et gratuitement à l’expérience pour tous les possesseurs de Halo : The Masterchief Collection. La campagne et le mode Firefight seront quant à eux vendus séparément.

Il ne reste plus maintenant qu’à avoir une date de sortie pour tout cela.

  • 13.03 à 08:03

    Cool je cherchais un jeu coop pour le jouer avec le cousin, il a jamais joué à Halo!

  • 13.03 à 02:22

    L’aveu d’échec en délaissant le store Microsoft pour Steam :mrgreen:

On en parle aussi

Planning

+