News

15.03.2019 à 09h50 par - Rédacteur

A.O.T 2: Final Battle se précise déjà un peu plus

Seul un démon pourra anéantir les Titans

Tout juste annoncé, A.O.T. 2: Final Battle a été l’objet de quelques précisions cette nuit. En effet, l’éditeur Koeï-Tecmo et les développeurs d’Omega Force ont largement fait circuler une poignée d’informations concernant cette version définitive du titre sorti l’an dernier, et qui inclura donc tous les éléments traités dans les deux parties de la saison 3. Sans grande surprise, on apprend l’arrivée de deux armes inédites, à savoir la Lance Foudroyantes et l’Equipement Tridimensionnel Anti-Humains.

Cinq personnages feront également leur apparition pour porter le nombre total à 42. Sans révéler leur nom, un teaser sous forme de silhouettes a été partagé, permettant de reconnaitre Kenny Ackerman, Traute Carven, Sieg et Floch Forster. Sans rien vous cacher, même en feuilletant les mangas que j’ai à ma disposition je n’arrive pas à mettre un nom sur le cinquième, qui devrait être un personnage féminin.

D1qznMJUYAAH_lC

On termine avec une petite galerie là aussi fournie par Koeï-Tecmo et on rappelle au passage que la deuxième partie de la saison 3 de l’anime sera diffusée au Japon à partir du 28 avril prochain. En France c’est Wakanim qui diffusera cette partie en simulcast juste après la sortie de chaque épisode au Pays du Soleil Levant.

On en parle aussi

Planning

+