News

23.03.2019 à 08h51 par - Rédacteur en Chef

Mortal Kombat 11 dit oui au Noob et annonce un premier personnage en DLC

Shang Tsung se mue en DLC

A peine le temps de digérer la présentation de Kotal Kahn que déjà Mortal Kombat 11 en remet une couche. NetherRealms annonce que l’iconique Noob Saibot rejoint les rangs des combattants, tandis que le non moins mythique Shang Tsung se prépare à l’action. Mais dans ce dernier cas, ça sera en DLC. Le grand méchant du tout premier jeu Mortal Kombat sera donc le premier des six castagneurs d’un Kombat Pack qui, s’il suit le modèle de Mortal Kombat X, ne devrait pas manquer de surprises.

L’addition directe au casting se nomme donc Noob Saibot. Selon la légende, ce ninja se nommait Bi-Han et était connu comme «le premier Sub-Zero». Assassiné par son rival Scorpion, Bi-Han revient d’entre les morts sous le nom de Noob Saibot et est désormais dénuée de toute chaleur humaine, son âme ne vit que pour le combat.

Ca, c’est pour la légende scénaristique. Mais l’ajout de Noob Saibot revêt un aspect important, ce combattant étant régulièrement de la partie dans les jeux Mortal Kombat depuis le second épisode (Mega Drive/Super Nintendo et bien d’autres supports) et jouable depuis Ultimate Mortal Kombat III. Pour la petite histoire, Noob Saibot est nommé d’après les créateurs de la saga Mortal Kombat, Ed Boon et John Tobias. Epelez leurs noms de famille à l’envers et observez !

Mortal Kombat 11 sera disponible sur Xbox One le 23 avril. Si vous avez précommandé le jeu, une bêta fermée est prévue pour la semaine prochaine.

On en parle aussi