News

27.03.2019 à 11h19 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

One Piece: World Seeker – Une fenêtre s’ouvre sur le contenu additionnel

Faites place au Pass de One Piece

One Piece: World Seeker est disponible sur Xbox One depuis quelques jours (notre test arrivera bientôt) et on commence doucement à y voir plus clair en ce qui concerne le déploiement de la mise à jour gratuite et celui des DLC payants.

Selon les informations divulguées par Bandai-Namco et que nous avons consulté chez nos confrères de Gematsu, le Season Pass (29,99€) se déploiera en trois temps. Le premier pack sera disponible cet été, le second en automne et le dernier, en hiver prochain. Oui, c’est plus une baie vitrée qu’une fenêtre, mais si vous appréciez le jeu, vous devez être satisfait de savoir qu’elle se poursuivra pendant encore un bon moment.

Du côté des ajouts gratuits, Bandai-Namco annonce que la première mise à jour arrivera très bientôt et permettra d’accéder au mode photo, au costume «Raid» pour Luffy, à des nouveaux défis post-aventure et à des combats spéciaux face à des boss plus puissants.

one piece update 2 one piece update 1

  • 27.03 à 10:37

    Des boss "plus puissants". Putain à voir comment j’en chie sur certains en difficile (avec deux niveaux de difficulté encore au dessus), ça promet :lol:

On en parle aussi