News

27.03.2019 à 21h04 par - Rédacteur

Ninja Gaiden n’a qu’à bien se tenir, Yacht Club Games présente Cyber Shadow

Cyborg m'était conté

On peut le dire, cette année la PAX East a ouvert ses portes avant l’heure. A moins de 24 heures de l’événement qui se tiendra une nouvelle fois à Boston, c’est au tour de Yacht Club Games de présenter celui qui s’installera fièrement sur son stand.

Après avoir cartonné avec l’excellent Shovel Knight (que j’avais moi-même testé dans nos colonnes), le studio californien passe du côté de l’édition et présenteront donc Cyber Shadow du développeur finnois Aarne Hunziker plus connu sous le nom de MekaSkull dans le milieu.

Le titre place le joueur dans un monde dévasté par les machines. Avec son style 8-bit, le titre fait évidemment penser à des franchises comme Shinobi, Ninja Gaiden ou encore Strider avec une difficulté qui devrait être du même accabit. On nous promet 12 boss impressionnants et un arbre de compétences qui permettra de débloquer de nouvelles capacités au cours de l’aventure.

Une démo du jeu sera jouable durant la PAX East, sur le stand de Yacht Club Games. Pas de date de sortie pour le moment, mais on sait que le titre se monnaiera aux alentours d’une quinzaine d’euros. Un trailer est également disponible :

On en parle aussi

Planning

+