News

29.03.2019 à 19h10 par - Rédacteur en Chef |Source : Développeur

Le MMO spatial Warp Nexus s’annonce pour 2019 et sera cross-play

Warp zone

Wyrmbyte annonce Warp Nexus, un MMO voué à l’exploration et surtout au combat dans l’espace et présenté comme le successeur spirituel de Jumpgate (2001). Warp Nexus sortira en accès anticipé sur PC cet été, avant de rejoindre consoles et smartphones plus tard la même année. Wyrmbyte précise par ailleurs que son jeu sera cross-play !

Dans un univers MMO en perpétuel mouvement, Warp Nexus proposera toutes sortes de missions en solo, coopération et PVP autour d’objectifs de collecte, défense, escorte, surveillance et plus encore. Un certain point de la carte prendra par ailleurs la forme d’une arène Battle Royale où il sera possible de gagner plus d’expérience, des récompenses spéciales, de l’argent et de l’équipement.

Il sera également possible de se lancer dans un mode «conquête» pour les étoiles du Nexus, ou bien créer ses propres missions et les céder au plus offrant. Il peut s’agir de laisser un autre joueur récupérer un objet pour nous ou encore mettre à prix la tête d’un pirate.

Un petit site a ouvert ses portes pour Warp Nexus et Wyrmbyte diffuse un premier trailer que l’on vous invite à découvrir sans plus attendre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi