News

01.04.2019 à 08h04 par - Rédacteur en Chef |Source : @XboxP3

Phil Spencer rend visite au Japon et à la Corée cette semaine

Odyssey to the East

Comme chaque année ou presque, notre big boss bien aimé est en tournée du côté de l’Asie. Cette semaine, Phil Spencer pose ses valises en Corée et au Japon, afin de rencontrer plusieurs développeurs et parler du futur des productions orientales sur nos Xbox One. Eh oui, l’E3 approche à grands pas et il n’y a pas à dire, Spencer sait comment chauffer certains d’entre nous.

Cette visite, simplement communiquée via un Tweet, ne donne naturellement aucun détail quant aux personnes et studios qui seront rencontrés. On peut néanmoins avoir envie de féliciter Spencer et Microsoft pour cette initiative répétée qui, coïncidence ou non, semble doucement porter ses fruits : il suffit de regarder les annonces récentes de Samurai Shodown et la compilation des anciens titres, la surprise Sword Art Online ou encore la venue de Fugue on the Battlefield pour constater que si nous sommes loin de la taille du catalogue japonais de la Xbox 360, les choses bougent dans le bon sens.

  • 01.04 à 08:57

    Ce qui serait fort, c’est qu’il arrive à signer des exclus, des vraies, parce que se battre pour faire venir les jeux japonais sur XBOX, c’est bien, mais Sony aura toujours un train d’avance dans ce domaine, la One a besoin de quelque chose pour se démarquer! Moi ça me désespère un peu de voir tous les ans que la conférence E3 de Microsoft est rempli à 75% de jeux multiplateformes… J’attends de l’exclusif de la part d’un constructeur!

On en parle aussi

Planning

+