News

02.04.2019 à 09h12 par - Rédacteur

De nouvelles informations pour Sword Art Online: Alicization Lycoris

Bourlingueur informaticien

Après nous avoir fait la bonne surprise d’annoncer un second jeu Sword Art Online sur Xbox One, le premier prenant la forme classique du action-RPG, Bandai-Namco revient à la charge avec des précisions et une grosse galerie d’images.

Pour commencer, on apprend que c’est l’équipe d’Aquria qui est chargé du développement de cet épisode qui suivra la trame de l’anime qui vient de se terminer au Japon et qui est disponible sur la plateforme Wakanim en France. Les développeurs sont à l’origine des épisodes Hollow Fragment et Hollow Realization sortis sur consoles Playstation (et bientôt sur Nintendo Switch pour le deuxième cité).

On sait aussi que le titre se jouera uniquement en solo par le biais de Kirito, le protagoniste principal de la franchise. L’éditeur tient également à préciser ce qu’est «Lycoris», qui vient s’ajouter au titre de la nouvelle saison de 24 épisodes. Il s’agit donc d’une fleur que l’on trouve dans le sud du Japon et qui symbolise à la fois la passion, les souvenirs tristes et l’autonomie.

Côté scénario, Kirito atterrit dans un nouveau monde appelé «Underworld» dans lequel les Intelligences Artificielles se comportent comme les Humains. Il y rencontre Eugeo, personnage avec lequel son destin sera lié. On attend toujours de connaitre la date de sortie du titre, et pour nous faire patienter Bandai-Namco nous sert une grosse galerie de screenshots.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+