News

04.04.2019 à 05h48 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

Paranoia: Happiness is Mandatory – Un nouveau représentant du CRPG bientôt sur Xbox One

Le robot est votre ami

Bigben Interactive annonce Paranoia: Happiness is Mandatory, une nouvelle aventure de type CRPG (pour Classic RPG, comme Baldur’s Gate ou plus récemment Wasteland 2) développée par Black Shamrock et Cyanide Studio.

Paranoia: Happiness is Mandatory nous propulsera dans le futur, au coeur d’un refuge où tout va pour le mieux dans le pire des mondes. Enfin, tout cela va bien pour ceux qui suivent à la lettre les consignes parfois absurdes du Friend Computeur, une IA qui suit les mouvement de tout le monde, tout le temps. Un pas de travers et c’est l’exécution.

Dans ce contexte particulier et à la tête d’une unité de maintien de l’ordre, vous devrez débusquer le danger, pister les traitres ; mais peut-être adopterez-vous un comportement contraire à la volonté du Friend Computer ?

Paranoia: Happiness is Mandatory proposera dans cette aventure le choix entre 16 classes différentes, pour des combats tactiques et dynamiques reprenant le système de pause active. La progression aura elle quelque chose de très particulier : si l’on en croit le descriptif du jeu consultable à cette adresse, mourir fera progresser ! On est curieux de voir comment cela se traduit in-game.

Paranoia: Happiness is Mandatory est attendu sur Xbox One, PS4 et PC en 2019. Voici le trailer d’annonce, en attendant la suite.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+