News

05.04.2019 à 07h11 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Remnant: From the Ashes nous invite à la découverte d’un monde de désolation

The Last Remnant

Remnant: From the Ashes, le jeu de survie à la troisième personne de GunFire Games (édité par Perfect World) sortira sur Xbox One, PC et Playstation 4 cette année. Seul ou avec trois camarades de fortune, Remnant: From the Ashes vous propulsera dans un monde d’une extraordinaire désolation.

Cet univers, c’est justement le sujet de la nouvelle bande-annonce de Remnant: From the Ashes, à découvrir sans plus attendre.

Remnant: From the Ashes, nous est présenté ainsi sur son site officiel.

Les Vestiges de l’humanité

Le monde est en ruines. L’humanité est au bord de l’extinction, pourchassée par des abominations venues d’un autre monde. Ses derniers représentants vivent comme des rats dans les décombres des villes dévastées. Une poignée de survivants détenant la technologie nécessaire pour ouvrir des portails vers de fantastiques mondes parallèles s’y aventurent chaque jour, dans l’espoir de mettre la main sur des ressources ou de trouver le moyen de repousser l’envahisseur. Ils luttent pour défendre leurs positions, reconstruire et reprendre ce qui a été perdu.

Combattre. S’adapter. Triompher

Chaque monde présente ses propres défis et dangers à surmonter. Au cours de vos pérégrinations, vous rencontrerez des dizaines des monstres spécifiques à chaque univers. Mesurez-vous à des créatures de toutes tailles dans des combats intenses ; du mastodonte aussi grand qu’un immeuble aux hordes de petites terreurs meurtrières. Élaborez la stratégie qui assurera la victoire… et votre survie.

Des royaumes fantastiques et terrifiants

Arpentez de superbes mondes générés dynamiquement, abritant chacun ses propres créatures et défis environnementaux. Explorez les environs, gagnez en expérience et adoptez de nouvelles stratégies pour survivre aux dangers qu’ils vous réservent.

Fabriquer. Améliorer. Spécialiser

L’aide d’autres survivants s’avérera précieuse sur le terrain. Formez des alliances avec d’habiles trafiquants en leur offrant refuge et protection dans votre camp de base. En retour, ils vous feront profiter de leurs compétences et ressources pour vous aider à améliorer, fabriquer et renforcer armes et équipement.

L’union fait la force

Face à la Racine, un ennemi aussi meurtrier qu’implacable, mieux vaut avoir un groupe pour assurer ses arrières. Dans Remnant: From the Ashes, vous pouvez faire équipe avec jusqu’à trois autres survivants. Choisissez parmi différents archétypes de héros disposant de compétences et avantages uniques pour contribuer à la survie du groupe.

On en parle aussi

Planning

+