News

09.04.2019 à 18h45 par - Rédacteur en Chef |Source : Famitsu via Gematsu

Après le PC, place à la Xbox One pour Coffee Talk

Avec ou sans sucre ?

Déjà annoncé sur PC où une démo est par ailleurs disponible, le visual-novel/simulation de barista nommé Coffee Talk s’annonce désormais sur Xbox One et Playstation 4. Pour l’heure, le titre est prévoit sa sortie au Japon pour l’automne 2019. Oui, c’est un jeu Xbox One et il va sortir au Japon. A terme, une venue en occident semble fort probable puisque l’on peut déjà voir sur Steam que le jeu dispose de sous-titres en anglais.

Coffee Talk, c’est l’histoire d’un mec (vous) qui offrez votre écoute et surtout de bons cafés aux âmes troublées dans une ville de Seattle «alternative». Alternative puisque l’on rencontrera des humains mais aussi une sirène, un elfe et même une succube. Oui ma bonne dame, un suppôt de Satan lubrique. Tout cela sur fond de jazz et de pixel art inspiré par les animés de années 1990.

Histoire que vous visualisiez un peu mieux de quoi il s’agit, on ajoute au cliché du récent Weekly Famitsu quelques images en provenance de la page Steam du jeu et le teaser qui fut publié il y a quelques mois, lors de l’annonce de Coffee Talk sur PC.

coffe talk famitsu

  • 11.04 à 03:45

    J’aime bien la DA et le concept semble sympa. Si c’est traduit, pourquoi pas ?!

  • 09.04 à 10:39

    Eh ben put… 8O

    Ca à l’air hardcore !

On en parle aussi

Planning

+