News

10.04.2019 à 08h37 par - Rédacteur en Chef |Source : actusnews

DONTNOD et Focus Home Interactive seront à nouveau partenaires

La Team France en force

Il y a peu de temps, nous parlions de DONTNOD, le développeur français de Life is Strange, Vampyr et actuellement au charbon sur un Twin Mirror potentiellement très intéressant. En marge de l’annonce de bons résultats financiers pour 2018, DONTNOD évoquait alors dans son communiqué le développement de deux jeux, dont l’identité des éditeurs était par ailleurs tenue secrète.

Dans un nouveau communiqué publié aujourd’hui même et disponible en intégralité sur le site Actusnews Wire, le développeur français et son compatriote Focus Home Interactive annoncent le début d’une nouvelle collaboration. Les deux entités ont travaillé ensemble sur Vampyr, jeu d’aventures très bavard qui n’a certes pas convaincu à 100% les rédactions mais a néanmoins connu un certain succès commercial [Ndlr : on rappelle que le jeu est disponible via le Xbox Game Pass].

Chacun ayant été très satisfait de sa collaboration avec l’autre, les affaires sont donc sur le point de reprendre. Reste maintenant à savoir quelle sera la nature du jeu qui naîtra de ce partenariat.

  • 11.04 à 03:46

    Toujours difficile de faire la fine bouche avec Dontnod même si on espère un titre plus maitrisé que Vampyr.

On en parle aussi

Planning

+