News

16.04.2019 à 23h17 par - Rédacteur

[MaJ] Microsoft annonce le Xbox Game Pass Ultimate !

Mortal Combo Ultimate

[Mise à jour] En France il en coûtera 12,99 euros pour un mois ! On attend toujours les prix pour les abonnements annuels.

Microsoft a décidé d’ouvrir ce nouvel Inside Xbox avec une nouvelle formule qui regroupera l’abonnement au Xbox Live et le Xbox Game Pass. Cette formule révélée par Ben Decker (le manager général des services de la marque Xbox) ne sera disponible qu’à certains membres du programme Xbox Insider dans un premier temps, et sera ensuite étendue au reste des joueurs avant la fin de l’année.

Affiché à 14,99 dollars aux Etats-Unis, on imagine qu’il faudra débourser 14,99 euros pour bénéficier de l’offre en France. On ne sait pas encore si des abonnements Xbox Game Pass Ultimate annuels seront également proposés histoire de faire sensiblement baisser la facture. Des aménagements tarifaires sont également prévus pour ceux qui auront déjà un des deux abonnements en cours et qui voudraient évoluer vers cette formule tout-en-un.

Pour résumer, le Xbox Game Pass Ultimate vous permettra d’accéder à la bibliothèque du Xbox Game Pass et sa centaine de jeux (dont Shadow of the Tomb Raider, Prey et toutes les nouveautés éditées par Microsoft), et de bénéficier dans le même temps de tous les avantages liés à l’abonnement Xbox Live, comme le jeu en ligne ou l’accès aux Games with Gold.

  • 18.04 à 07:49

    Une très bonne formule à un tarif attractif. Bonne idée de Microsoft.

On en parle aussi

Planning

+