News

17.04.2019 à 08h00 par - Rédacteur

Direction les Champs-Elysées pour le prochain contenu d’Assassin’s Creed Odyssey

Il y a tout c'que vous voulez

C’est en grande pompe que l’éditeur français Ubisoft annonce l’arrivée prochaine de son tout nouveau contenu additionnel à destination d’Assassin’s Creed Odyssey. Nommé Les Champs Elysées, celui-ci est donc le premier épisode du second arc narratif intitulé Le Sort de l’Atlantide. On rappelle que le premier arc portait le nom de Legs de la Première Lame.

Avant d’évoquer le scénario de ce DLC, précisons que celui-ci est inclus dans le Season Pass et sera donc téléchargeable sans frais supplémentaire à ceux qui ont débourser les 39,99 euros du Pass, ou qui dispose de l’édition Gold du jeu. Ceux qui souhaitent faire l’acquisition de ce nouvel arc sans acheter le premier devront sortir 24,99 euros de leur poche. C’est le 23 avril prochain que sera disponible Les Champs Elysées.

Comme son nom l’indique, ce premier épisode vous emmènera au paradis de l’Elysée pour vous confronter au peuple des Isus. Le joueur retrouvera quelques têtes croisées précédemment et aura la possibilité d’obtenir des armes inédites et des équipements légendaires. Des améliorations seront également apportées aux Aptitudes, divisées selon chaque branche de l’arbre de compétences, et que d’autres arriveront sur les prochains épisodes intitulés Le Tourment d’Hadès et Le Jugement de l’Atlantide.

Pour accéder à ce contenu depuis le jeu il suffit d’être au niveau 28 minimum, d’avoir compléter les séries de quêtes Entre les Deux Mondes et L’Héritier des Souvenirs. Pour ceux qui ne remplissent pas ces conditions, il sera possible d’utiliser un raccourci, avec le désavantage de ne pas comptabiliser la progression réalisée sur la sauvegarde principale, et de ne pas débloquer de succès. Voilà, vous savez tout, alors on vous laisse avec ce magnifique artwork :

ACOD_Story_Arc_2_The_Fate_of_Atlantis_Vertical_190416_6pm_CET_1555428017

On en parle aussi